Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brute dans un monde de Brutes !
12 septembre 2007

Black Books

Voila une série anglaise vraiment trippante
avec un humour dejanté
voila le synopsis:

Bernard Black est le locataire (d'une petite vieille dame au 1ere étage ;170 £ par mois) d'une librairie londonienne. Mais le problème est qu'il est alcoolique et déteste s'occuper aussi bien de sa clientèle que de sa boutique. Il est ami avec Fran Katzenjammer, qui tient la boutique voisine, mais elle la déteste et finira par l'abandonner pour partir à la recherche de divers petits boulots.

Bernard, rencontrant des problèmes de gérance, engage comme assistant Manny, comptable qui vient d'être licencié, et qui se trouve être à l'opposé de Bernard, bien que tout deux partagent le goût de la fête et de la boisson. Les différences entre les deux hommes créent des situations désopilantes.

///

en gros c'est bien con et comme je suis super sympa je vous met le premier épisode de la série

qui fait partie des meilleurs, Le petit livre du calme

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben merci fanny ^^<br /> enfin je connaissais avant grace a AB1 <br /> mais c'est toi qui m'a donné envie de les acheter XD
Y
on dit merci qui ? ;)
Une brute dans un monde de Brutes !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité