Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brute dans un monde de Brutes !
15 mai 2007

Tenacious D

La genèse du groupe Tenacious D et sa quête d'un médiator légendaire qui fera de lui le plus grand groupe de rock du monde.

ok comme ça sa dis rien...

C'est avec le grandiose Jack BLACk, (le realisateur dans king kong), la rock school academy
enfin il est pas très connu mais vous avez deja vu sa tete quelque part,
bref
dans se film il joue un chanteur a la recherche d'un groupe et du mediator qui fait que quiquonque le possede deviens une grosse bete de rock !

J'ai vu se film en VO en Irlande, et oui je ne fesais pas que boire de la guiness ou me faire dragué par les italiennes ou japonaise, je me suis aussi instruit !!
Donc voila, il y a beaucoup de chansons avec de l'humour et un fuckin' son qui dechire le string panthère de ma grand mère!! (cte vielle cochonne !)

voila le trailer sur youtube, les autres chansons sont aussi disponible sur ce emme site mais si vous voulez pas trop de spoil evitez ^^

C'est pour moi un digne successeur de WAYNE'S WORLD
s'il vous plait depéchez vous de vous le degoter il est puissant

De plus, ce groupe existe vraiment, et je me suis fais un réel plaisir a écouter leurs albums au son très metalleux et très debile XD
Ils ont aussi fais une série de mini sketch réalisés avant le film je pense (au nombre de 9) qui sont aussi très très simpa, dont certain ont été repris pour le film.

Voila,
Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
non tu crois? Comme si j'attendais autre chose lol...Tkt on aura tout le temps devant nous de tte façon...A mes p'tit bros^^
D
No problem viens a bdx on va bien deliré :) et le groupe pourra enfin se lancer ^^
Y
eh oh je veux venir moi aussi...Il est pas à Dax...C'est dégueu...Snifffff je veux un médiator magique!!! Et je veux ma baaaaasssseeee
D
Yoooooooo bro !!!!<br /> Il a l'air genial ce film, rien que les extraits m'ont donné l'eau a la bouche^^jattends avec impatience ce soir pour le mater (enfin si tu peux venir ^^)
Une brute dans un monde de Brutes !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité